La propriétaire de la tête pleine de bordel

Lecteur, lectrice, qui tombe par hasard sur ce blog ;


              J'ai l'immense honneur de te souhaiter la bienvenue ici, sur ce blog sans queue, ni tête, et bien-sûr, sans aucun intérêt. Cette simple adresse URL sera, je le sais, un immense bordel que je risque d'abandonner bien assez tôt - comme beaucoup de choses que j'ai entrepris jusqu'ici. Ici se regrouperont beaucoup d'articles, beaucoup de thèmes, beaucoup de mots entassés, beaucoup de pensées et beaucoup de joie que je souhaite partager avec vous. Mais avant, vous avez besoin d'en savoir un peu plus sur moi, l'auteure, la propriétaire de ce bordel encré dans ma tête.

             Je m'appelle Polynn, j'ai dix-neuf ans - mais pas toutes mes dents, on m'a retiré mes pré-molaires. Je sais que cela vous intéresse énormément. Je suis domiciliée en France, le pays du fromage, et j'ai grandis dans un village qui a un nom de fromage. Et dans une rue qui avait un nom à consonance de fromage. Et en plus, j'aime le fromage. C'est donc le mystère des coïncidences de la vie. Dans la vie, je suis une nana compliquée : cynique, très ironique, armée d'un humour assez... Détonnant, j'ai une grande gueule et sait me faire entendre. Mon cher-et-tendre me qualifie donc de "chieuse insupportable". J'ai pas mal de passe-temps, mais mon principal reste l'écriture, avec pas mal de nouvelles/poèmes/ébauches de romans à mon actif.


10 choses que vous devez savoir sur moi -
J'ai les cheveux bleus/gris - Je suis ronde assumée et milite contre le culte de la maigreur - Je suis cavalière et propriétaire - Je suis percée/tatouée/charcutée - J'ai testé mes véritables amis en changeant de couleur d'yeux pendant une journée pour voir qui le remarquerait - Je suis une blog-addict, j'en suis une vingtaine et en dévore de nouveaux tous les jours - Je suis absolument nulle en mise en page, vous m'en voyez désolée - Je suis sous MAC, parfois ma correction automatique bousille une phrase sérieuse en quelques nano-secondes - Je regarde le foot en buvant de la bière, en mangeant des chips, le tout en culotte et en rotant, et ouais - Je suis philosophique, je débat toujours et j'ai toujours raison. 


Bonne visite ! 

Fait tourner à tes potes:

A PROPOS DE LA BORDELIQUE

La bordélique est une blogueuse qui a trop d'idées. Blog beauté, critique, lifestyle, mode, photo, tout y est pour votre plus grand plaisir. Bonne lecture !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire